Madame La … , Monsieur Le …
Suite à nos différents courriers concernant notre demande de recensement, nous commençons à être écoutés, mais nous avons besoin de votre aide afin d’obtenir de la part de la Secrétaire d’Etat Madame Darrieussecq notre recensement officiel.
Madame JAUNET directrice de l’ONACVG de la Nièvre nous a informés lors d’une émission à la radio RCF de la mise en fonction dans son département du recensement des Pupilles de la Nation et Orphelins de Guerre. C’est la preuve que c’est possible.
Ecoutez l’émission Cliquez ICI
Mesdames, Messieurs les Députés, suite à cette émission, arrêtez de croire la Secrétaire d’Etat vous informant dans ses réponses que cela est impossible car : « … tout recensement exhaustif supposerait la mobilisation de moyens importants et poserait des questions de confidentialité des données … »
On vous ment, vous en avez la preuve.
Voir l’analyse des réponses à vos questions – cliquez ICI
Nous avons écrit au Premier Ministre pour l’informer.
Lire le courrier
Pupille de la Nation, Orphelins de Guerre, nous ne sommes plus les « Oubliés de l’Histoire » mais les « Abandonnés de la France ».
Alors, mettez de côté vos origines politiques et concentrez-vous sur le sort des populations qui attendent tout de vous.
Soutenez et appuyez notre demande de recensement de tous les Pupilles de la Nation et Orphelins de Guerre dont les parents sont morts pour la FRANCE.
Vous êtes plus de 200 élus à nous soutenir, merci de ne pas relâcher votre combat.
Insurgez-vous, ne tolérez plus que les Pupilles de la Nation et les Orphelins de Guerre soient moins considérés par le pays qui les a adoptés que les pédophiles et les djihadistes.
Madame la …, Monsieur le …, soyez assuré de ma parfaite considération
Anne CHALONS
Présidente Nationale
Officier de La Légion d’Honneur
|
Commentaires récents